Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Céline et Guillaume à Tahiti
  • : Maeva, bienvenue en tahitien ! Durant 3 ans nous allons vous faire partager notre aventure polynésienne.
  • Contact

 

 

Mois Par Mois

                   Nana tahiti ! 

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 00:00

Si on m'avait dit que pour mes 30 ans je serai à Tahiti, j'y aurai pas cru ! C'est vraiment bien de passer ses 30 ans au soleil même si la famille et les amis ne seront pas là.

 

Ca fait bizarre de se dire que l'on passe à la dizaine supérieure. 

 

  30ans-copie-1.jpeg

 

 

Pour fêter ça un petit restaurant que nous adorons : le Tot's le jour J.

Et dans moins de trois semaines week-end à Moorea au Hilton... On a hâte bungalow pilotis s'il vous plaît ! Cliquez sur les liens pour l'aperçu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça y est on passe à la tranche supérieure !!! j'en connais qui est content : PY ! Il se sent beaucoup moins seul !!!!<br /> <br /> bon anniv encore à toi !<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous deux et oui moi aussi je passe le cap de la trentaire.<br /> <br /> <br /> On va fêter ça dignement à Moorea le week-end prochain en bungalow pilotis !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très bon anniversaire mon fils!!<br /> excuses-moi de ne pas l'avoir fait plus tôt mais ce matin j'étais à la clinique, grosse fatigue, toux, tache sur un poumon ce qui donne une pneumopathie.<br /> Je fais tout pour être en forme avant mon départ.<br /> Comme cela je te le souhaiterai en personne.<br /> Grosses grosses bises.<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma maman.<br /> <br /> <br /> Vivement dans un mois qu'on se revoit à Tahiti, ça va être génial ! Reposes toi bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire Guillaume,<br /> Comme tu dis la dizaine superieure,<br /> 30 ans,ou sont les notres?<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous 2.<br /> <br /> <br /> On les fêtera quand vous viendrez autour d'un apéro.<br /> <br /> <br /> Bises à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon anniversaire Cousin,<br /> <br /> Toute la famille se joint à moi pour te souhaiter un trés bon anniversaire.<br /> <br /> Gérald<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous 4.<br /> <br /> <br /> On revient tout juste de NZ, on espère que tout se passe bien pour vous.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou les amoureux,<br /> j'espère que vs en profitez bien mais à ce que je vois la vie est belle!<br /> j'aurai besoin de votre adresse postale!!<br /> bisous a plus et merci encore pour votre belle carte ça rechauffe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Iaorana,<br /> <br /> <br /> Contents que ça vous ai fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Notre adresse figure déjà sur notre blog :<br /> <br /> <br /> BA190-DRL 3D190<br /> <br /> <br /> BP 9504 98715 PAPEETE CMP<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  visiteurs

Top 50 des commentaires

50ème comment : Rémy

100ème comment : Papa et Maman

150ème comment : Lise

200ème comment : Gisèle

250ème comment : Sylvie

300ème comment : Eve

350ème comment : Lise

400ème comment : Gisèle

450ème comment : Véronique  

500ème comment : Lise

550ème comment : Cécile

600ème comment : Véronique

650ème comment : Gisèle

700ème comment : Papa et Maman 

750ème comment : Nathalie