Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Céline et Guillaume à Tahiti
  • : Maeva, bienvenue en tahitien ! Durant 3 ans nous allons vous faire partager notre aventure polynésienne.
  • Contact

 

 

Mois Par Mois

                   Nana tahiti ! 

10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 12:39

Iaorana,

Je participe à mon premier concours photo.
Son thème est le "château de sable".
Ma photo prise à la pointe Vénus, est arrivée en finale !

DSC02326.JPG

Voilà ce qui se dit :

La photo de Céline a été nommée "coup de coeur du Jury" grâce à son interprétation originale du thème   

Pour voir les 6 photos, c'est ici que ça se passe : http://joseforyou.com/votez-pour-la-plus-belle-photo/

Allezzz ! A vos vooooooootes !!!!!

J'attends vos voix, mauruuru (merci).
 
Nana
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle photo !!!<br /> Nous avons voté pour toi,bonne chance pour la final.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  Belle photo, qui rappelle des bons souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />

  visiteurs

Top 50 des commentaires

50ème comment : Rémy

100ème comment : Papa et Maman

150ème comment : Lise

200ème comment : Gisèle

250ème comment : Sylvie

300ème comment : Eve

350ème comment : Lise

400ème comment : Gisèle

450ème comment : Véronique  

500ème comment : Lise

550ème comment : Cécile

600ème comment : Véronique

650ème comment : Gisèle

700ème comment : Papa et Maman 

750ème comment : Nathalie